Loading...

Les filtres Herding dans l'industrie de la cosmétique et de l'hygiène

Les dépoussiéreurs Herding sont largement utilisés dans le secteur des cosmétiques et partout où des exigences particulières sont imposées en matière d'hygiène. Ils jouent un rôle important intégrés dans les couvercles de silos ou sous la forme de filtres processus, filtres intégrés, ou filtres d’évacuation d’air dans la récupération des produits. En tant que membre de l'EHEDG (European Hygienic Engineering & Design Group), nous sommes non seulement en mesure de fabriquer les dépoussiéreurs en acier inoxydable, mais pouvons également fournir une finition de surface et une conception sur mesure adaptées à des demandes particulières.

Les dépoussiéreurs Herding peuvent par exemple être utilisés dans la production de :

  • Aerosils
  • Pommade de base
  • Détergents et produits de nettoyage


Les propriétés particulières du filtre Herding® à lamelles frittées sont les suivantes :

  • Haut pouvoir de séparation pour la protection du personnel et des machines
  • taux élevé de récupération des matériaux pour une productivité maximale
  • Longue durée de vie et faible usure pour la sécurité et la réduction des frais de rechange et d'entretien. Aucun filtre de rechange n'est nécessaire dans de nombreux cas
  • Les conditions de fonctionnement constantes assurent que les produits de poids spécifique extrêmement faible sont également supprimés de manière fiable.

Herding fabrique à la fois le média filtrant et le système de dépoussiérage, y compris les systèmes complets. Une solution optimale peut donc être trouvée pour chaque processus, la productivité et la sécurité considérablement améliorées, que ce soit pour une nouvelle usine, une modernisation ou une mise à niveau.